Translate

mardi 14 mars 2017

SUJET QUI FAIT PEUR: L'ÉPILATION.

       Aujourd'hui je vous parle de l'épilation. 

Vous me direz peut être "aille", "ouille", "non je veux pas ça fait trop mal". 
        Allez, allez mesdames que "nini", je n'y crois pas !
Souvent considéré comme un moment de douleur  l'épilation n'est pas vendue à sa juste valeur. 
     Fini les hurlements,les échauffements et la peur de l'arrachage. 

     Voyez les bons côtés de la chose,plus on épile moins le poil repousse, à contrario du rasoir,car plus on rase plus le poil pousse.
L'épilation se doit d'être un soin de beauté comme les autres. Un moment à soit.
Mon conseil est de trouver LE BON INSTITUT, l'endroit où l'on se sent comme chez soit.
Un endroit où L'HYGIÈNE et la QUALITÉ des produits sont IRRÉPROCHABLES. Plus la cire sera de qualité et adaptée à la zone à épiler moins vous aurez mal.
     Après c'est une question de professionnalisme il faut que l'esthéticienne ne fasse qu'une avec sa pince pour traquer le moindre poil.

    Si vous voulez vraiment rentabiliser votre épilation, il faudra travailler un peu à la maison. 
Je vous conseille donc de: 
GOMMER au moins une fois par semaine toutes les parties du corps, car le gommage permettra de retirer les cellules mortes et de faire sortir le poil.
La deuxième chose à faire est:
HYDRATER tous les jours pour émollier la peau et faire, du coup,sortir le poil.

       La fréquence que je conseille pour les épilations est toutes le 3 à 4 semaine. 

N'oubliez qu'une prestation se paye,mais pas au point de vous ruiner. Alors trouvez le juste milieu et pour ça rien ne vaut le bouche à oreilles.

Après ces quelques lignes, je vous dis à bientôt et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un conseil 😉.

Audrey. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire