Translate

mercredi 2 novembre 2016

Pause détente

              On dit souvent que la beauté s'obtient par un moment de détente. 

Et bien OUI MESDAMES!
              Moi le mien je le commence dès le matin.

Comment?

Par un café bien sûr.
              Je ne dirai pas que c'est mon premier geste, car BIEN avant ça il y a la douche , les enfants, une pseudo coiffure,  un coup de make up, préparation des petits déjeuners et ENFINNNNNNNN, j'appuie sur le bouton de ma cafetière.




La mienne est une NESPRESSO, Pixie de son nom.

 A peine allumé déjà chaude .
Mon moment préféré?
Les premières effluves du café qui coule. J'adore cette odeur qui rempli ma cuisine.

(On le sait toutes un visage apaisé est un visage moins ridé)

   Pour moi ce matin se sera le dernier né,  de la gamme Lungo: Envivo (capsule cuivré).
Mélange d'un arabica Indien et d'un robusta Mexicain  (et en plus je voyage)

Il est dit que c'est un café qui réveil les sens, rien de mieux pour moi qui ne suis pas du matin.

  Au fur et à mesure de ma dégustation,  effectivement, je ressent ses notes de pain grillé du week end, de ses marchés de Noël où  le pain d'épices est à l'honneur.


ET LÀ ! RETOUR À LA LA RÉALITÉ.

"Maman j'arrive pas à mettre mes chaussures"
"Maman il est où mon doudou?"

Enfin BREF !! un délice et losque je fais un petit tour  sur le site pour pouvoir le commander je m'aperçois qu'ils ont mit une phrase Mesdames pour nous:
"Idéal pour démarrer la journée en beauté".
         Alors ça si cest pas un signe , moi je sais pas!!!!!

A 0.37 € la dosette c'est pas chère payé pour avoir eu un moment de bien être, voyager et en plus être belle.
Moi je dis ça je dis rien.



En tout qu'à je n'hésiterai plus à ce que se soit un de mes gestes beauté du matin.


Audrey




     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire