Translate

dimanche 10 avril 2016

Gamme à l'immortelle de l'occitane

      Il est vrai que la jeunesse n'a pas d'âge, mais à 33 ans quand tu te lèves le matin après une nuit de " maman j'ai soif",de chouinage et de cauchemard, dû aux enfants, mon teint, mes cernes et ma peau n'ont plus la fraîcheur de mes 20 ans ( moi qui pensais que jamais je ne dirais ça).

      Alors après moult démarches et de" non"il me faut juste une crème hydratante, j'ai sauté LE PAS et pas n'importe lequel .

     CARRÉMENT LA TOTALE

Sérum, crème de jour et contour des yeux (un budget mais bon temps qu'à faire).

     Il m'a fallu plusieurs nuits blanches , lol, avant de me décider, mais vu ma passion pour l'Occitane j'ai décidé de me tourner vers la gamme à l'immortelle. 


    Enrichi en huiles essentielles d'immortelle, fleur qui ne fanne jamais, cette gamme vous assure un effet correcteur et tenseur à long terme, car l'huile essentielle aide à stimuler les fibres de collagène et d'élastine pour combler et estomper ces vilaines rides et ridules. 
    
   Pour ma part j'utilise le sérum , la crème matin et soir, ainsi que le contour des yeux.
   Ma peau est beaucoup plus lisse, hydratée et nourrie.
Mon contour des yeux est je dirais cocooné, une vrai petite couette pour lui.Les cernes s'estompent tranquillement. 

    J'aime beaucoup cette gamme et son odeur.Les flacons sont magnifiques et me dire que se sont des produits fabriqués en France me ravie encore plus. 


        Avez vous des chouchoux vous en crèmes? Dites le moi .



A bientôt Audrey. 
     

1 commentaire:

  1. Coucou audrey super cette crème j'en ai acheté chez l'occitane j'adore je peux plus m'en passer merci pour tes conseils j'attends les prochains merci A.V

    RépondreSupprimer