Translate

mardi 15 mars 2016

Mascara cils d'enfer so volume Guerlain

              On entend toujours parler sur la blogsphère des grands classiques en ce qui concerne les mascaras:YSL, LANCÔME, CHANEL..., mais Guerlain lui cest hyper rare.
          
               Moi j'ai décidé de m'y pencher pour changer.
Me voilà parti pour une nouveauté: cils d'enfer so volume de Guerlain.
Vu le prix fallait pas que je loupe, mais bon "emballé cest pesé".
Je rentre chez moi et là je ne peux pas résister à l'envie de l'essayer (normal).


              

A peine défait de son packaging le flacon est maginfique
un vrai bijoux qui donne envie d'aller plus loin , du pourquoi du comment il est facetté de cette manière?..... (si quelqu'un de Guerlain passe par là? )

Sa brosse en élastomère, (je déteste les brosse comme ça car généralement elle son trop rigide et on s'arrache les cils)
SURPRISE
elle est flexible donc génial à l'application et encore un point pour Guerlain. 
Une application puis une deuxième et le tour est joué car grâce à ses huiles adhésives il n'y a pas de bavures, pas de paquets et j'ai des cils
SO BEAUTY
J'ai bien suivi mes cours d'application du mascara en ZIG ZAG et ça marche bien! Un coup à gauche un coup à droite et on étiiiiiire.
Matière déposée coup d'éclat assuré. 

Bon fin fin de journée, après 8 heures de l'application, mon mascara n'a pas bougé, il ne s'est pas effrité, il est nickel.
On peut dire qu'il rempli"presque" les 5 étoiles des critiques beauty fashion.
Ce qui lui fait perdre 1/2 point c'est son prix! Mais c'est comme ça sinon se ne serait pas du Guerlain.


A bientôt
Audrey

8 commentaires:

  1. coucou Audrey Guerlain je connais pas mais tu me donnes envie d'essayer donc a moi les parfumerie merci encore

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie de l'essayer! une idee de cadeau pour mon anniversaire!! merci pour tes conseils Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère que quelqu'un te l'offrira

      Supprimer
    2. Merci. J'espère que quelqu'un te l'offrira

      Supprimer
  3. Bon ben j'ai lu ton article et il se trouve que justement je voulais un nouveau mascara! Que je commençais à désespérer car aucun ne me convient!!!
    Ce matin petit détour à la première parfumerie pour l'acheter...et aussitôt l'appliquer face au retro dans ma voiture au beau milieu du parking.
    Mais je m'en fiche parce que je suis ravie!
    Quel bonheur d'être tombée par hasard sur ton article!
    Merci merci merci!
    Et j'attends avec impatience ta prochaine critique!
    Peut-être sur un fond de teint?
    A bientôt Lunaé!

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben j'ai lu ton article et il se trouve que justement je voulais un nouveau mascara! Que je commençais à désespérer car aucun ne me convient!!!
    Ce matin petit détour à la première parfumerie pour l'acheter...et aussitôt l'appliquer face au retro dans ma voiture au beau milieu du parking.
    Mais je m'en fiche parce que je suis ravie!
    Quel bonheur d'être tombée par hasard sur ton article!
    Merci merci merci!
    Et j'attends avec impatience ta prochaine critique!
    Peut-être sur un fond de teint?
    A bientôt Lunaé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fond de teint pour l'instant rien ne me tente à moins que quelqu'un passe par là et décide gentiment de m'en faire tester un.Surprise pour le prochain post.merci

      Supprimer