Translate

mardi 8 mars 2016

Cc crème perfectrice de teint . Pivoine sublime de l'occitane




         Au départ croyez moi je n'étais pas du tout emballée.Et puis un jour arrivant au travail, pas maquillée, j'essaye ce produit et là :(non mais là! Un truc de malade) on aurait dit que la fée de la peau parfaite était passée. 


        Teint unifié, frais, hydraté, confortable et surtout lumineux.
Ses nacres sont parfaites , d'ailleurs j'utilise ma cc crème (d'amour) à la façon strobing. (Dites le moi si vous voulez qu'on revienne sur ce mot étrange?)


     ●   Ses avantages c'est qu'il y a 2 teintes:peau claire, peau bronzée.
     ●     Elle n'est pas chère, elle est économique. (à moins de vouloir ressembler à poupée de porcelaine).
     ●Son SPF20 très bien, car ma peau est quand même protégée losque je bois ma noisette en terrasse au soleil (oui oui il fait toujours beau au pays basque).
     ●l'odeur un vrai bonheur.


Ses inconvénients et bien moi je n'en vois pas, pour une fois c'est comme ça! 


Ouuuufffff!! ! C'est fais premier vrai post.



           Alors vos commentaires? 
Dites moi tout les filles! 




        Et moi j'vous dis à bientôt. 




                                       Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire