Translate

mercredi 2 mars 2016

Bienvenue sur mon blog.

Bon allez jme lance on n' a qu'une vie!!!!
Bonjour, salut, coucou, hello?

Oh là là pas facile de commencer!
Vous me croyez si je vous dis que bahhhh.... en fait je sais pas par quoi commencer!?
Les idées ! Ça! J'en ai! Mais les mettre par écrit c'est plus difficile.

        Donc pour copier mes copines, parce que nous les filles on sait très bien le faire, je vais vous parler un peu de Moi.

       Je m'appelle Audrey, j'ai 33ans, je suis maman de 2 enfants et pacsée à l'homme de ma vie.
      Je suis esthéticienne (oui oui mesdames c'est là que ça devient intéressant).
      J'ai donc mon propre institut de beauté que je partage avec une de mes meilleures amies.
      J'habite un pays ou il fait bon vivre"le pays basque".

Maintenant que les grandes lignes ont été dites, je pense que ce qui vous intéresse est plutôt mon métier , mes 18 ans de carrière dans la beauté, mes critiques (parce qu'il y en aura , obligé on est des filles!)
et mes chouchoux du moment.

Voilà vous en savez un peu plus , alors à bientôt pour mon lancement dans la beauty sphère. 

                                                                                                                Audrey

3 commentaires:

  1. Bienvenue Lunaé du Pays Basque!
    Il me tarde de découvrir tes articles et surtout avoir ton avis de professionnelle sur les produits que tu nous présenteras!
    A très vite!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un peu de patience.je te remrcie pour ton commentaire. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Audrey hâte de lire tes conseils beauté à très vite
    Bisous
    Anne

    RépondreSupprimer